jeudi 14 juillet 2016

Ma collection de Funko Pop










Hello les amis, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour l'article tant attendu sur ma collection de Funko Pop ! Tous ceux qui me suivent sur Instagram savent à quel point je suis amoureuse de mes petites figurines notamment celles dérivées de l'univers Harry Potter donc je suis juste super excitée de vous faire cet article aujourd'hui.
J'ai pour l'instant un total de 8 Funko Pop dont 6 HP (et je ne compte pas m’arrêter là hehe) toutes achetées sur Amazon à un très bon prix et toujours arrivées en parfait état. 
Bon allez, je ne vous embête pas plus longtemps, place à l'article... ;)

L'horloge de La Belle et La Bête 

                            Afficher l'image d'origine                Afficher l'image d'origine

Mon tout premier Funko que j'ai commandé en octobre 2015 (ça a marqué le début d'une longue passion ^^) est l'horloge dans le dessin animé La Belle et La Bête. Je vous avoue : j'ai complètement craqué sur sa petite bouille parce que, même si je me rappelle avoir bien aimé ce dessin animé quand j'étais petite, je ne l'ai pas vu depuis des années donc je l'ai plus acheté pour sa mignonnerie que pour le personnage qu'il représente ! ^^

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B00K8UBWJ0/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Harry Potter 
Afficher l'image d'origine         

Le second Funko Pop que j'ai eu est le fameux, le seul et l'unique Harry Potter. Celui-ci était un de mes cadeaux de Noël offert par mes parents. Rien à dire sur celui-ci, il est superbe, on reconnait bien son uniforme de Gryffondor, sa baguette, ses lunettes et surtout sa cicatrice ! Seul petit 'bémol' : un jour, je l'ai fait tomber et ses lunettes se sont cassées mais heureusement, j'ai réussi à les réparer avec le bon vieux Occulus Reparo ! ;)

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B00TQ6RORQ/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Katniss le Geai Moqueur 


Afficher l'image d'origine
                           

Mon troisième Funko Pop est Katniss dans sa robe de geai moqueur créée par Cinna. J'ai longtemps hésité entre cette version de Katniss et celle où elle est dans sa robe de feu mais j'ai finalement choisi celle-ci car je trouvais qu'elle représentait plus le symbole du geai moqueur de Katniss et donc tout le fil directeur de l'histoire alors que la robe de feu ne joue pas un rôle très important dans l'histoire... Je l'ai donc finalement commandé en février 2016. J'aime énormément cette Funko mais cependant, je pense que c'est celle que j'aime le moins car je la trouve assez 'commune', sans vraiment de signe distinctif. Mais bon, elle est quand même sublime ! 

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B013TRV9B4/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Albus Dumbledore 

Afficher l'image d'origine                                               

Ah Dumbledore... ! En plus d'être un de mes personnages préférés dans les films et les livres Harry Potter, c'est également le Funko préféré de ma collection ! Je le trouve juste adorable avec ses petites lunettes, son petit bonnet, sa barbe et j'adore les couleurs de son habit. Franchement, je le trouve incroyablement bien fait ! D'ailleurs, je crois bien que je vais finir par m'acheter le Dumbledore de la deuxième série hehe (dernière photo).

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B00TQ4RXTW/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Voldemort 

                 

Sincèrement, je me demande comment une personne aussi odieuse, cruelle et horrible peut être aussi mignonne en Funko ! :P Non, plus sérieusement, j'adore cette figurine : entre sa baguette, ses habits, ses narines de serpent et sa petite bouche à l'envers, il est juste adorable ! 

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B00TQ5S6D8/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Hermione en robe de bal : 

                                 Afficher l'image d'origine                             


Alors là, encore une fois, que dire de plus que "OUAH" ? Sa robe est somptueuse et vraiment fidèle à celle du film, sa coiffure est juste sublime et ses petites joues roses sont à croquer ! 

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B019JIADG4/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 

Ron en costume de bal 

                                Afficher l'image d'origine                     

Là aussi, il y a du lourd... Ce que j'aime dans cette figurine, ce sont tout d'abord ses cheveux longs bien fidèles à l'esprit du film, ensuite leur couleur orange vif est juste magnifique et son costume, on en parle de ce costume ? D'ailleurs c'est un de mes passages préférés de tous les films confondus quand Ron enfile pour la première fois son costume et qu'il dit qu'il ressemble à sa grande-tante Tessy ! x) Une de mes Funko préférées...

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI :  https://www.amazon.fr/gp/product/B019JIA49K/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Détraqueur :

               Afficher l'image d'origine                       Afficher l'image d'origine

Et enfin, mon dernier Funko en date est le détraqueur que mes parents m'ont offert pour mes résultats du bac de français... Là aussi, je l'adore, les détails sont juste ouf et on ressent vraiment le côté sombre de ces créatures. Cependant, lorsque je l'ai déballé, j'ai été surprise car il ne ressemble pas vraiment à un Funko classique : tout d'abord, il a un socle et ensuite sa tête ne bouge pas comme tous les autre Funko que j'ai mais bon, ça n'enlève en rien sa beauté. 

Si vous voulez l'acheter ou simplement l'admirer , c'est ICI : https://www.amazon.fr/gp/product/B019JIACM4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Les Funko Pop que j'aimerais me procurer : 

                Hagrid                                                      Dobby 

Afficher l'image d'origine                                  Afficher l'image d'origine

Qui est plus grand que les autres 
et qui est juste splendide                             Juste parce que c'est un de mes personnages                                                                                                                                         préférés et que mon surnom est Dobby



    Dumbledore deuxième édition                                       Stitch 

        Afficher l'image d'origine                                                   
Parce qu'il est magnifique et que j'ai déjà le 
premier alors pourquoi pas le deuxième ? x)          
                                                                                 Parce qu'il est mimi 
                                                                                 tout plein ! 

Voilà c'est déjà la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu. J'y ai passé un temps fou mais j'ai en même temps tellement pris de plaisir à l'écrire ! Dites-moi dans les commentaires ou sur Instagram quel Funko de ma collection vous préférez et quel Funko vous rêveriez d'avoir. Et dites-moi également quel Funko vous aimeriez inventer, ça pourrait être marrant de voir vos réponses ! 

Je vous fais des bisous, 

Pretty Little Lectrice 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire